Saumurois. L’entreprise Marie Surgelés de Chacé recrute 20 personnes, avec ou sans expérience

Le site Marie Surgelés de Chacé organise une journée recrutement le mercredi 5 octobre pour l'ouverture de 20 postes en CDI (H/F) : managers de proximité, conducteurs de machines, préparateurs pâte et cuisine, techniciens de maintenance, opérateurs nettoyage, caristes. Les candidats pourront être avec ou sans formation préalable.

L’entreprise Marie Surgelés appartient au groupe LDC. Le groupe, avec 89 sites,14 centres logistiques, plus de 22 000 collaborateurs et 4,4 Mds d’€ de CA, est le leader français et européen du marché de la volaille (marques Loué, Le Gaulois et Maître Coq) et le leader français du marché des plats cuisinés (Marie, Tradition d’Asie).
L’entreprise Marie Surgelés est en 2021, avec 60 000 tonnes de produits finis commercialisés, le Leader français des plats élaborés surgelés principalement grâce à ses marques Marie et Marie Restauration. L’entreprise partage les valeurs portées par son groupe LDC : sens du travail, innovation, responsabilité, performance et simplicité.
Composée de 730 salariés, l’entreprise compte 3 sites de production : Airvault (79), Chacé (49) et Mirebeau (86) et est en croissance continue depuis plusieurs années.
Marie Surgelés recherche des personnes avec ou sans expérience ayant envie de faire partie de l’aventure de l’entreprise. Une formation est prévue pour les personnes sans expérience. Au programme de cette journée : visite d’entreprise, entretien, dégustation de produits et présence notamment des stands d’Action Logement, Communauté d’agglomération de Saumur, Pôle Emploi, Mission Locale du Saumurois et CSE de l’entreprise. Les candidats sont invités à s’inscrire au préalable à rh.chace@marie.fr.

Infos pratiques : RDV le 5 octobre 2022 – Marie Surgelés – 5 Rue de la Perrière 49 400 Bellevigne-les-Châteaux (site de Chacé) de 14h à 19h – Inscription souhaitée : rh.chace@marie.fr – 02 41 53 24 55

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?