Saumurois. Nouvelle étape dans le doublement de l’axe Saumur-Doué d’ici 2024

Le département de Maine-et-Loire démarre le chantier de prolongement du doublement de l'axe Saumur-Doué. 8.6 millions d'euros ont été sanctuarisés.

C’était attendu de longue date, cela va devenir réalité : le département de Maine-et-Loire démarre une opération de longue haleine entre Doué-en-Anjou et Saumur, visant à fluidifier et sécuriser l’axe routier qui relie les deux communes. Un chantier de 8.6 millions d’euros est engagé pour doubler la route entre les giratoires de Presles et des Ulmes sur 3km, avec une mise en service attendue pour novembre 2024. Ce nouvel axe permettra de faire la jonction entre la deux fois deux voies entre Doué et Les Ulmes et celle de Presles à Distré. Deux échangeurs doivent être créés à cette occasion.

Commentaires 1

  1. grosse machine inarétable... says:

    sans se poser aucune question, on continue les conneries d’hier…

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?