Saumurois. Télévision : L’émission La Carte aux Trésors une nouvelle fois diffusée ce mercredi

Ce mercredi 24 août sera diffusée pour la seconde fois l'émission La Carte Aux Trésors dédiée à l'Anjou. Petite séance de rattrapage pour ceux qui l'aurait manquée le 28 avril 2021.

En septembre 2020, les hélicoptères de la mythique émission de télévision La Carte aux Trésors, diffusée sur France3, avaient survolés l’Anjou. L’émission avait alors été diffusée le 28 avril 2021. 2 millions de téléspectateurs avaient alors visionné ce rendez-vous entre Angers et Saumur passant par Mazé, Le Thoureil, les troglodytes de la région Saumuroise, le musée des blindés de Saumur… Cet épisode débute en effet à Angers, sur l’une des 17 tours du château des ducs d’Anjou et entraîne les téléspectateurs à la découverte du Maine-et-Loire, sur une zone de jeu qui s’étend d’Angers à Saumur, en longeant le Val-d’Anjou et les rives de la Loire. Les deux candidats, Fanny et Bruno doivent résoudre des énigmes pour trouver le Trésor et s’élancer dans un jeu de piste géant. Un joli coup de projecteur sur la Région. Pour tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir les deux candidats rouge et bleu s’affronter sur notre territoire l’émission sera diffusée une nouvelle fois ce mercredi 24 août à 21h10 sur France 3. L’occasion de découvrir quelques anecdotes sur la région et de voir les paysages sous un autre angle, celui des airs depuis les emblématiques hélicoptères de l’émission. Bon visionnage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !