Saumurois. Transfert dans les chais entre Robert et Marcel et le Château de Parnay

Le Château de Parnay a fait le choix de se doter des services de l'oenologue en chef de la cave Robert et Marcel. Après 20 années à la tête de la coopérative emblématique du Val de Loire, Eric Laurent a décidé de changer de dimension pour les prochaines vendanges.
Eric Laurent

Pour le vinificateur emblématique de la Cave des Vignerons, c’est un changement de dimension. De près de 2 000 hectares, Eric Laurent va passer à 50 dans le Vignoble de Régis Vincenot aux Châteaux de Parnay en Saumur Champigny et Princé en Appellation Aubance Anjou. Il va participer ainsi au projet spectaculaire pour la partie vin du Château de Parnay. Rappelons qu’un parc à thème dédié au vin va être construit aux côtés d’un futur hôtel 4 étoiles. Le projet est évalué à 46 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?