Saumurois. Un homme de 54 ans recherché depuis plusieurs jours

Un homme de 54 ans qui vit depuis 2 ans en Saumurois est actuellement recherché par les secours. Il est porté disparu depuis mercredi dernier. Il s'agit d'un promoteur immobilier bien connu dans l'est de la France.

Yvon Gérard, 54 ans, est originaire de Metz. Cet homme d’affaire et promoteur immobilier est bien connu en Moselle. Depuis maintenant deux ans, il vit dans la région Saumuroise. Comme cela a été relayé par de nombreux médias de l’est de la France, Yvon Gérard est porté disparu depuis mercredi 17 août. En effet, il avait quitté son domicile dans la matinée et ses proches ont alerté les secours en ne le voyant pas rentrer pour le déjeuner. « Son véhicule a alors été retrouvé à l’entrée d’un bois où il avait l’habitude de se promener », nous apprend le L’Est Républicain. D’importants moyens ont donc été déployés par les forces de l’ordre depuis pour tenter de retrouver l’homme d’affaire, dans une zone où les recherches sont difficiles et où il n’y a pas de réseau téléphonique. De nouveaux moyens ont été déployés ce dimanche, sans succès pour le moment. Les recherches continuent.

Commentaires 2

  1. Recherches says:

    Quel bois svp?

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !