Souzay-Champigny. Soirée réussie pour la retransmission du match Angleterre-France

A Souzay-Champigny à la salle Villeneuve, ce samedi, c'était retransmission sur écran géant du quart de finale entre la France et l'Angleterre au Mondial de foot. Une retransmission organisée par l'Association des Parents d'Elèves (APE) de la Côte.
Plus de 80 personnes étaient présents pour suivre ce quart de final

Soirée réussie pour l’APE de la Côte ! Plus de 80 supporters étaient présents pour suivre le quart de finale sur écran géant à la Salle Villeneuve, qui opposait l’équipe de France face à l’équipe d’Angleterre dans le cadre de la Coupe du Monde 2022. Habitants de Souzay-Champigny, Parnay, Turquant, Montsoreau et autres communes alentours de la Côte Saumuroise se sont retrouvés pour suivre le match et supporter les joueurs.

Joie et stress ont ponctué ce match où chaque équipe n’a pas démérité sa place à ce stade de la compétition. La France remporte le match 2 à 1 et se qualifie pour les demis-finales où elle rencontrera le Maroc.

Une première réussie pour les membres de l’APE de la Côte dans l’organisation de ce type d’événements, dont les bénéfices liés à la restauration rapide et la buvette participeront aux financements des sorties scolaires des écoles publiques du RPI de la Côte* Saumuroise.

Prochain événement de l’APE de la Côte : vente de fouées jeudi soir prochain sur le parking/quai en face de la mairie de Souzay-Champigny avec présence d’une buvette de Noël.

*Le Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) de la Côte Saumuroise comprend les écoles publiques de Souzay-Champigny, Parnay, Turquant et Montsoreau. L’APE de la Côte représente également ces écoles publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?