St Hilaire St Florent : Travaux de la mairie, réouverture le 1er mars prochain

Depuis le mois de septembre, la mairie déléguée de Saint-Hilaire Saint-Florent est en travaux pour accueillir dans un espace commun la mairie déléguée et le bureau de Poste, situé aujourd'hui à quelques mètres. Une réouverture est prévue au 1er mars prochain.

Ce projet important, dont l’étude a commencé fin 2019 avec des phases de concertation, vise à optimiser les missions de service public menées par la mairie et la Poste et à proposer aux Saumurois en général et aux habitants de Saint-Hilaire-Saint-Florent en particulier un service durable et de qualité.
Pour le bon déroulement des travaux qui arrivent dans leur ultime phase, le bureau de Poste va fermer du 24 décembre jusqu’au 28 février inclus. Les services essentiels de La Poste seront disponibles sur les autres agences de Saumur pendant cette période (Saumur Nord, Volney, Bagneux et Chemin Vert). Le distributeur de billets sera quant à lui déplacé. Il sera hors de fonction uniquement du 9 janvier au 20 janvier.
Même si les travaux connaissent un peu de retard – notamment à cause de la cyberattaque connue en mars dernier par la collectivité – le bureau de Poste rouvrira au sein de la mairie déléguée le 1er mars prochain avec, en plus des services municipaux dans un espace rénové, les services suivants :
– Affranchissement
– Vente de timbres, d’enveloppes et emballages Prêt-à-Envoyer
– Dépôt et retrait de courriers et colis
– Retrait et versement d’espèces

Renseignements : 02 41 50 28 72 / mairie.saint-hilaire@saumur.fr / 9 Place de la Poterne / St Hilaire St Florent / 49400 Saumur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?