St Lambert des Levées. 2è phase des travaux de requalification de la rue de la Croix de guerre

L’avenue de la Croix de Guerre à Saint-Lambert-des-levées est en cours de requalification. Ancienne levée de la Loire, cet axe présente de part et d’autre des immeubles constitutifs du patrimoine ligérien à valoriser. A compter du 3 mars, 6 mois encore de travaux.
Image 3 D Avenue de la Croix de Guerre à St Lambert des Levées

Entreprise en juillet 2021, la première phase des travaux de voirie allant du pont de la R.D. 347 jusqu’à la rue de la Prévôté, est en cours de finalisation. La circulation des véhicules est de nouveau possible en double-sens sur l’avenue de la Croix de Guerre, entre la Place Vaucel et la rue de la Prévôté. Certaines interventions restent à réaliser au cours du 1er semestre 2022, comme la réfection des trottoirs, la plantation des espaces verts et la mise en place de la signalisation. Elle n’auront pas d’impact majeur sur la circulation des véhicules.
Pour la deuxième phase, sur la section comprise entre les rues de la Prévôté et le passage à niveau n°199 les travaux de voirie débuteront le 3 mars 2022, pour une durée de 6 mois.
A compter de cette date et jusqu’au 29 avril 2022, sous réserve de l’avancement du chantier, le tronçon de l’avenue compris entre les rues de la Prévôté et des Enverries sera fermé à la circulation des véhicules en journée et le stationnement sera interdit. Les véhicules légers seront déviés en passant par la rue des Enverries, la rue René Briand, la rue de la Prévôté et inversement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?