Télévision : Coup de projecteur sur le Saumurois avec une émission sur la Loire à vélo

Retrouvez samedi 21 mai à 20h50 l'émission Echappées Belles diffusée sur France 5 qui consacre une émission à la Loire à Vélo. L’équipe d’Ismaël Khelifa était venue tourner dans la région de Saumur du 9 au 11 avril derniers.
L'émission Echappées Belles dans le saumurois
Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin et Ismael Khelifa se relayent chaque samedi à 20h50 sur France 5 pour présenter l’émission Echappées Belles. Trois regards, trois personnalités pour nous entraîner vers des destinations lointaines comme le Japon, la Tanzanie, Hawaii ou plus proches l’Aveyron, le lac d’Annecy, la baie de Somme, la Sardaigne, l’Autriche… et parfois en Saumurois ! En effet, cette semaine, Echappées Belles donne rendez-vous aux téléspectateurs dans notre belle région saumuroise. Les téléspectateurs partiront à la découverte à travers cet épisode, l’itinéraire de la Loire à vélo emprunté par de nombreux touristes chaque été, ainsi que différents monuments de l’Anjou à la côte atlantique. Ismael Khelifa proposera notamment une découverte des châteaux de la Mothe-Chandeniers dans la Vienne, les Pommes Tapées de Turquant ou encore les caves Bouvet-Ladubay, en passant par des habitats troglodytiques de Doué-la-Fontaine.

Infos pratiques : L’émission sera diffusée sur France 5 le samedi 21 mai 2022 à 20h50 puis disponible en replay sur le site de France TV : https://www.france.tv/france-5/echappees-belles/toutes-les-videos/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !