Thouars. Burger King recrute 75 équipiers pour ouvrir en cette année 2023

L’ouverture du Burger King à Thouars devient de plus en plus réalité avec le lancement d’une vaste campagne de recrutement à partir du 25 janvier prochain.

Même si elle se fait attendre, l’ouverture du restaurant de restauration rapide Burger King devrait se faire dans les prochains mois voire semaines. En effet, initialement prévu à l’été 2022, puis à l’automne 2022, ce sera finalement en 2023 que le fast-food ouvrira ses portes dans la zone de Talencia 2. Pour rappel, l’installation de cette chaine avait fait réagir quelques Thouarsais qui craignaient un impact considérable sur les commerces et restaurants traditionnels du centre-ville (relire ici).
Le futur restaurant de 456m2 lance d’ailleurs une phase de recrutement d’ampleur aux côtés de Pôle Emploi. Il recrute 75 équipiers lors d’une réunion d’information qui se tiendra le mercredi 25 janvier 2023 à 10h et 14h à la Station T de Thouars. Cette réunion est ouverte à tous et le recrutement se fait sans CV. Il est possible de s’inscrire auprès de son conseiller Pôle Emploi ou de se présenter directement. A noter que la date d’ouverture n’est toujours pas communiquée pour le moment.

Commentaires 2

  1. LAMPDA says:

    Les spots de pub radio sont insupportables avec ces gens qui parlent la bouche pleine

    Répondre moderated
  2. Baltazar says:

    ben voyons !!! « quelques Thouarsais qui craignaient un impact considérable sur les commerces et restaurants traditionnels du centre-ville « . D’un autre coté c’est quand même 75 emplois de créer , alors que les restaurateurs Thouarsais ne sont pas très créateurs d’emploi !!!

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?