Thouars. L’hôpital récupère les équipements sportifs pour les donner aux petits budgets

Le Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres souhaite donner une seconde vie aux équipement sportifs non utilisés en les offrant aux patients souhaitant réaliser du sport santé mais n’ayant pas les moyens de s’acheter ces équipements.

Le Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres lance un appel à la population pour récupérer des accessoires de sport. Il récupère en effet les équipements sportifs en bon état pour les offrir aux patients qui souhaitent continuer l’activité physique mais qui n’en ont pas les moyens. « Le Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres récupère des tapis de course, vélos d’appartement, poids, altères… pour leur donner une seconde vie. Afin de promouvoir l’activité physique et un mode de vie plus actif pour tous, le CHNDS offrira ces équipements aux personnes qui n’ont pas les moyens d’en acheter mais qui sont suivis en activité physique adaptée et souhaitent continuer pour leur santé », indique l’établissement de santé. Il est donc possible de donner des poids, des altères, des tapis de yoga, des tapis de course/marche, des vélos d’appartement, des élastiques, des plots… Les petits et moyens objets peuvent être déposés directement à l’accueil des différents sites hospitaliers : Thouars, Parthenay ou Faye-L’Abbesse à l’attention de Marion de Meyer. Pour les plus gros objets, une navette pourra les récupérer.

Infos pratiques : Plus d’infos à de-meyer.marion@chnds.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?