Thouars. Sécurité : « Urgence dans le déploiement de la vidéosurveillance »

Le groupe d'opposition Energie Thouarsaise mené par Alain Ligné se dit "aux côtés des habitants victimes des actes de vandalisme, partage l’émotion des agents municipaux et apporte son soutien aux forces de l’ordre". Le communiqué
Alain Ligné

« Notre commune de Thouars est, une nouvelle fois, la cible d’actes qui impactent son image ainsi que la vie de ses habitants à leur droit légitime à y vivre en sécurité.
Nous exprimons notre solidarité avec ces derniers et notre soutien aux agents municipaux dont l’outil de travail n’a pas été épargné.
Nous faisons pleine confiance aux forces de l’ordre et aux enquêteurs pour rechercher les
responsables et livrer les coupables de ces actes odieux à la justice.
Si bien évidemment des mesures immédiates s’imposent notamment de renforcement de la surveillance et des contrôles, ce qui est mis en œuvre par la police, cela confirme aussi l’urgence dans le déploiement du plan de vidéosurveillance, qui a été reporté à début 2023, comme annoncé, il y a quelques semaines par la municipalité. »

 

Commentaires 2

  1. Big brother says:

    Pure démagogie Monsieur Ligné. Au lieu de mettre des centaines de milliers d’euros dans des caméras qui ne feront que déplacer les problèmes hors champ de vision, demandez aux communes qui ont été installées leur avis et voyez le résultat si les actes d’incivilité ont véritablement disparu.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?