Thouars. Trafic de drogue : Les policiers font un impressionnant coup de filet

La semaine dernière, les policiers thouarsais ont mis à mal un important trafic de stupéfiants avec des saisies de drogues, de matériels et d'argent.

À Thouars, un important travail d’enquête mené par les policiers des Deux-Sèvres a permis le 23 septembre dernier la saisie d’1,5 kg de drogues, d’espèces et de matériel lié au trafic et l’interpellation d’un trafiquant présumé. « Après un travail d’enquête minutieux, un vendeur était identifié à Thouars. Grâce à l’appui du chien détecteur de stupéfiants Diesel, une opération était menée chez lui le 23 septembre dernier et permettait de découvrir : 700,31 g de cocaïne ; 561,75 g d’héroïne ; 268,99 g d’herbe de cannabis ; 19,42 g de résine de cannabis ; 10 970 € en numéraire ; Des balances de précision ; Des sachets de conditionnement ; 1 carabine à plomb », relatent les policiers deux-sévriens. Sur les réseaux sociaux, le préfet des Deux-Sèvres félicite les policiers pour leur « action remarquable » et rappelle que « la lutte contre le narcotrafic est une priorité absolue pour la sécurité du quotidien » et que « les actions se poursuivront ».

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?