Thouars. Un nouveau plan de circulation pendant le réaménagement de la rue Porte de Paris

La circulation et la stationnement sont de nouveau impactés jusqu'au 31 mai prochain dans le centre-ville de Thouars en raison du réaménagement de la rue Porte de Paris. Des déviations sont mise en place.

Dans le cadre du chantier de réaménagement de la rue Porte de Paris, et plus précisément à l’occasion des travaux de revêtement de surface, la circulation et le stationnement seront interdits au carrefour “voie entre les deux places Adrien Morin/Balzac/Porte de Paris/Ernest Renan” jusqu’au 31 mai 2022. La ville donne également des précisions sur les règles de circulation et de stationnement. « Sur cette période, concernant le boulevard Adrien Morin, les utilisateurs du cinéma Le Kiosque, de la Poste et de la place Flandres Dunkerque, riverains et services accèdent et quittent le boulevard côté Poste. La voie entre les deux places permet le seul accès au boulevard Ernest Renan. Concernant l’accès à la rue Drouyneau de Brie, il se fait par les rues du Quatre Septembre et Pascal (le sens de circulation est inversé dans la partie à sens unique). Par ailleurs, pour circuler dans la rue Jules Ferry, les véhicules devront impérativement tourner à droite sur le rue Drouyneau de Brie. Il est interdit de tourner à gauche pour les véhicules remontant la rue de la Grande de Crevant. Enfin, depuis la place Saint-Laon, les véhicules se dégageront par les rues Régnier Desmarais, Porte au Prévost, donnant accès à la place du Boël ; par la rue de l’Hôtel de Ville et la place Saint-Médard donnant accès à la place du Boël ou au boulevard Alfred de Vigny ; ou encore par la rue de la Trémoille et l’avenue des Martyrs de la Résistance. » Des déviations sont bien évidemment mises en place.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?