Thouars. Une fuite de gaz bloque une partie du nord du centre-ville

Après Saumur il y a quelques jours, c’est à Thouars que s’est produite une fuite de gaz ce lundi 14 février qui a bloqué une partie du centre-ville.
Les pompiers de Thouars mobilisés

Ce lundi 14 février 2022, la circulation a été bloquée une partie de la journée dans le centre-ville de Thouars en raison d’une fuite de gaz. L’incident est arrivé vers 10h30 dans un logement de l’avenue Victor-Hugo au nord du centre-ville, non loin de la gare. Cette fuite est apparue à la suite de l’intervention d’un professionnel chez un particulier. En voulant serrer une conduite de gaz, celle-ci se serait cassée. Les secours, sapeurs-pompiers et policiers de Thouars, sont intervenus rapidement pour sécuriser cette partie de la ville et éviter le passage en cas de risque. Les pompiers étaient également prêts à intervenir en cas d’incendie provoqué par la fuite, incendie qui n’a finalement pas eu lieu. Les habitants du secteur ont eux aussi été évacués ou confinés de manière préventive. Enfin, la rue a été coupée jusqu’à midi environ, un axe particulièrement passant reliant le nord au centre de Thouars. Entre temps le gaz a été coupé et la conduite réparée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?