Thouars. Venus pour aider une automobiliste, les gendarmes repartent avec 3 conducteurs ivres

Vendredi dernier, les gendarmes de la brigade de Thouars ont réalisé une opération dont ils devraient se souvenir un moment. Mobilisés pour venir en aide à une conductrice accidentée, ils repartent finalement au poste avec trois conducteurs alcoolisés.

Vendredi dernier, le 20 janvier 2023, peu avant minuit, les gendarmes de Thouars ont été appelés pour venir en aide à une automobiliste qui a terminé sa route dans le fossé d’une route de campagne. A leur arrivée, ils tombent sur un ami de la conductrice qui, avec un autre véhicule, tente de tracter la voiture hors de fossé. Les forces de l’ordre procèdent alors au contrôle d’alcoolémie des deux conducteurs, comme le veut la procédure. Et tous les deux se révèlent positifs. La conductrice voit son taux culminer à 1.64 gr/l et l’homme à 0.78 gr/l. Tous deux ont été conduits à la brigade de gendarmerie. Mais alors qu’ils pensaient en avoir terminé et qu’ils s’apprêtaient à repartir avec les deux conducteurs alcoolisés, une voiture sans permis est venue s’encastrer, sous leurs yeux, dans la borne de signalisation. Le conducteur qui se montre véhément envers les militaires est alors soumis à un test de dépistage lui aussi. Malheureusement pour lui, son test se révèle positif avec un taux de 2.28gr/l. Il sera finalement lui aussi conduit à la brigade. C’est ce que l’on appelle faire d’une pierre trois coups !

Commentaires 1

  1. Alcool = fléau says:

    Rires et misère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?