Thouarsais. 166km/h au lieu de 80km/h et stupéfiants, il emmenait son fils à l’examen du code de la route

Ce samedi 21 mai 2022, les gendarmes des Deux-Sèvres ont contrôlé un homme qui roulait sous stupéfiants à 166km/h au lieu de 80. Il emmenait son fils à l'examen du code de la route.

Samedi 21 mai 2022, vers 11h, les gendarmes des Deux-Sèvres ont contrôlé un automobiliste qui roulait à 166km/h sur une route où la vitesse est pourtant limitée à 80km/h. Cette vitesse plus qu’excessive a été constatée lors d’un contrôle de vitesse sur la RD759 au niveau de la commune de Pas-de-Jeu entre Thouars et Loudun. Le conducteur de 40 ans a été interpellé un peu plus loin et a été soumis à un test de dépistage aux stupéfiants qui s’est avéré positif. Un exemple à ne pas suivre pour son fils qui était passager et qu’il conduisait à son examen du code de la route. L’homme s’est vu retirer son permis et son véhicule a été immobilisé. Le code de la route, il devra lui aussi le potasser au moment de repasser son permis de conduire.

Commentaires 1

  1. Bertrand49 says:

    Mille bravos aux forces de l’ordre qui ont stoppé ce chauffard, féru de la vitesse et des substances interdites.
    Celui-là et hors d’état de nuire pour quelques mois
    Malheureusement il n’est pas le seul à se comporter de la sorte.
    Espérons que le message passera et que d’autres se calmeront sur les routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?