Thouarsais. Alcool, stupéfiants, vitesse et sortie de route pour un automobiliste

Le dangereux cocktail vitesse, alcool et stupéfiant ne semble pas avoir porté chance à un automobiliste thouarsais qui a fait une sortie de route en voulant doubler d’autres automobilistes.

Lundi 24 janvier 2021 vers 18h40 à Bouillé-Saint-Varent au sud de Thouars, un automobiliste circulait à très grande vitesse sur la D938 en direction de Thouars. Il s’est alors mis à doubler une file de véhicules, alors que des flèches de rabattement au sol indiquaient le rétrécissement de la voie. Le conducteur est passé sur un terre-plein central et a terminé sa course dans un champ situé de l’autre côté de la chaussée, heureusement sans occasionner d’accident pour les autres usagers et sans se blesser gravement lui-même. Après contrôle des forces de l’ordre, il s’est avéré que l’homme conduisait alors qu’il était alcoolisé mais aussi positif au stupéfiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?