Thouarsais. Après avoir abandonné son véhicule accidenté, il vient chercher ses clefs le lendemain au commissariat

Vendredi 11 novembre, les gendarmes ont découvert un véhicule accidenté, sans passager. Le conducteur est revenu au commissariat de Thouars le lendemain pour venir chercher ses clefs.

Vendredi 11 novembre dans la soirée, les gendarmes du Thouarsais sont intervenus sur un accident de circulation survenu sur une petite route sur la commune d’Argentonnay. Mais étonnamment, ils ne trouvent sur place qu’une voiture qui a terminé sa route sur le toit, et à son bord : personne ! Personne dans les parages non plus. Toutefois, la présence de plusieurs bouteilles d’alcool vides, laisse quelques pistes aux forces de l’ordre sur les raisons de l’accident et sur l’abandon du véhicule en pleine campagne. Grâce à la plaque minéralogique les gendarmes parviennent à trouver le propriétaire du véhicule, mais celui-ci reste introuvable. Heureusement pour eux, les clefs de la voiture sont restées sur le contact. Les militaires embarquent donc les clefs au commissariat. Le lendemain matin, un homme se présente aux forces de l’ordre pour récupérer le trousseau de clefs sur lequel se trouvent également celles de son domicile. L’homme aura donc passé la nuit dehors et avoue avoir pris la fuite en ayant conscience de son taux d’alcoolémie très élevé, ayant causé sa sortie de route. Heureusement, personne n’a été blessé dans cet accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?