Thouarsais. Le corps du jeune nantais aurait été repêché dans le Thouet

Porté disparu depuis la nuit du 29 au 30 octobre, le corps du jeune nantais Samuel Anthoine aurait été retrouvé sans vie dans le Thouet sur la commune de Saint-Martin-de-Sanzay. Le parquet de Niort ne confirme pas encore l’identité mais ses proches annoncent son décès.

A la fin du mois d’octobre, un jeune nantais de 26 ans avait disparu alors même qu’il participait à une rave-party du côté de Thouars, à Saint-Martin-de-Sanzay. Au cours de la soirée, ses proches, avec qui il était venu, n’avaient plus de nouvelles de lui. Depuis cette date, les recherches n’ont pas cessé sur ce secteur afin de retrouver le jeune homme. D’importants moyens ont été déployés, plongeurs, équipes cynophile, hélicoptère, appel à témoins… Le corps de Samuel aurait été retrouvé, sans vie, il y a quelques jours dans le Thouet sur la commune de Saint-Martin-de-Sanzay où s’est tenue la rave-party. Un passant a repéré un corps dans le cours d’eau et a contacté la gendarmerie. Celui-ci a été repêché et une autopsie devrait être réalisée cette semaine afin de confirmer l’identité et les causes de décès. Toutefois, si le parquet de Niort ne confirme pas l’identité pour le moment, la compagne de Samuel Anthoine indique sur une page Facebook ouverte depuis sa disparition dans un message on ne peut plus touchant illustré d’une photo montrant le jeune nantais dormant sur un lit : « C’est avec un profond désespoir que je vous annonce son décès. Il était porté disparu depuis le 31 octobre. On l’a retrouvé il y a quelques jours… Je vais laisser cette page ouverte jusqu’à ses obsèques. Je m’adresse à toute les personnes pour qui Sam a compté. Inondez cette page de vos souvenirs avec lui. Merci à vous et merci pour lui. Dors bien mon amour. »

Commentaires 3

  1. Vallee says:

    Je m’associe à votre peine et vous présente humblement mes condoléances attristées

    Répondre moderated
  2. Quel déchirement! says:

    Sincères condoléances à la famille et tous ses proches. Que ce jeune homme repose en paix. / / Bizarre quand même avec toutes les personnes présentes à cette rave partie, personne ne l’a vu tombé dans la rivière…

    Répondre moderated
  3. Grande tristesse says:

    Cette Rave party était-elle autorisée? Les organisateurs devraient être très sévèrement sanctionnés. C’est tous les jours qu’il arrive ce genre de drame et c’est inadmissible.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?