Thouarsais. Ligne blanche, course-poursuite, alcool, drogue… carton plein pour un automobiliste

Ce vendredi 29 juillet, les gendarmes ont interpellé un homme qui avait franchi une ligne blanche et tenté de semer les forces de l'ordre.

Vendredi 29 juillet, dans l’après-midi, un véhicule circulant sur une route de Saint-Léger-de-Montbrun à l’est de Thouars, a doublé le véhicule qui circulait devant lui en franchissant au passage une ligne blanche. Manque de chance pour ce conducteur puisqu’une voiture de la gendarmerie était présente au moment des faits derrière lui. Les militaires ont alors mis en route le gyrophare et se sont lancés à la poursuite du conducteur. Toutefois, ce dernier ne s’est pas laissé faire et au lieu de s’arrêter et de se montrer coopératif, il a accéléré et a tenté de semer la patrouille. Une fois encore par manque de chance, l’homme s’est engagé dans une voie sans issue, se retrouvant ainsi bloqué avec derrière lui les gendarmes. Ils sont donc parvenus à l’interpeller. Après contrôle, il s’est avéré que l’homme conduisait sous l’empire de l’alcool et de produits stupéfiants. Deux infractions qui s’ajoutent au franchissement de ligne blanche et au refus d’obtempérer. Son permis lui a été retiré sur le champ.

Commentaires 5

  1. Eh bien! says:

    Celui là, il va s’en souvenir. Jouer au gendarme et au voleur, c’était bien dans la cour de récréation mais la réalité est tout autre.

  2. barnabé says:

    Un rappel de la loi et il sera dehors libre de faire ce qu’il veut.

    • @barnabé says:

      Vous n’êtes pas fatigué de répéter toujours la même chose. Vous savez très bien que cette personne sera sanctionnée sévèrement. L’impunité n’existe pas pour les délits routiers.

  3. @ Barnabé says:

    Non je ne crois pas au rappel a la loi ! car il y a plusieurs infractions et celles qui sont particulièrement intéressantes ce sont l’alcool et les stupéfiants …… pour la gendarmerie c’est le  » jackpot « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?