Thouarsais. Un conducteur ivre finit sa course sur le toit

Ce lundi 30 mai 2022, un conducteur qui avait bu un peu plus que la limite autorisée a terminé sa course sur le toit, alors qu'il s’était déporté pour croiser d'autres usagers de la route.

Il était environ 16h30 ce lundi 30 mai 2022 lorsqu’un conducteur a terminé avec sa voiture sur le toit sur une petite route située sur la commune de Saint-Varent, en direction de Sainte-Gemme. Le conducteur de 43 ans s’est en effet déporté sur le bas-côté de cette étroite route pour éviter un vélo et une voiture qui arrivaient en face. Il s’est cependant déporté un peu trop, a mordu le fossé et perdu le contrôle de sa voiture qui s’est retournée pour finalement atterrir sur le toit. Heureusement, personne n’a été blessé dans cet accident. Le conducteur a toutefois été conduit au centre hospitalier de Faye-l’Abbesse pour quelques examens de contrôles nécessaires après un choc tout de même violent. Par ailleurs, son test de dépistage d’alcoolémie s’est révélé positif, une prise de sang lui a donc également été faite.

Commentaires 3

  1. Encore la faute du vélo ! says:

    Bah oui .. si y’avait pas eu ce p….ain de vélo !!!

    Répondre Modérer
  2. Le pire a été évité says:

    Ce conducteur ne reprendra pas le volant de suite, vu l’état de sa voiture + le retrait de son permis. Une bonne chose pour tous.

    Répondre Modérer
  3. La chance says:

    Il finit sur le toit mais il aurait pu finir sous terre et entraîner d’autres avec lui.

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !