Thouarsais. Un jeune de 18 ans flashé à 166km/h entre Montreuil-Bellay et Thouars

Il y a quelques jours, les gendarmes thouarsais ont flashé un jeune automobiliste à la vitesse de 166km/h entre Montreuil-Bellay et Thouars alors que celui-ci ne devait pas dépasser les 80km/h.

Il y a des dépassements de vitesse qui coûtent plus chers que d’autres ! Un jeune automobiliste en a fait les frais il y a quelques jours. En effet, les gendarmes de la brigade de Thouars réalisaient des contrôles routiers lorsque leur équipement affiche une vitesse de 166km/h, alors que cette voie de circulation, le D938, située sur la commune de Brion-près-Thouet entre Thouars et Montreuil-Bellay est limitée à 90km/h. Au volant de cette compacte sur-vitaminée, un jeune conducteur de 18 ans, originaire de l’Anjou et se rendant sur Thouars, qui venait d’obtenir le précieux sésame. Etant en permis probatoire, la vitesse s’abaisse pour ce conducteur à 80km/h. Le voilà bon pour un excès de vitesse supérieur à 70km/h lui coûtant son permis qui lui a été retiré sur le champ et la saisie de son véhicule. Ayant reconnu les faits, il sera prochainement convoqué devant le tribunal pour répondre de ses actes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?