Thouarsais. Une fourgonnette percute une vache en divagation

Ce mardi 24 janvier, un conducteur a percuté un vache qui se trouvait sur une route très fréquentée au sud de Thouars. Si l'homme n'a pas été blessé, l'animal n'a malheureusement pas survécu au choc.

C’est un étonnant accident qui s’est déroulé en Thouarsais ce mardi 24 janvier et dont les conséquences auraient pu être plus dramatiques encore. En effet, il était environ 20h30 lorsqu’un automobiliste qui circulait en fourgonnette a percuté une vache sur la D938, qui relie Parthenay à Thouars. Les faits se sont déroulés sur la commune de Saint-Varent, au sud de Thouars. Le conducteur n’a pu éviter le bovin qui se trouvait sur cette voie particulièrement fréquentée et où la vitesse est limitée à 90 km/h. L’animal a été tué sur coup et le véhicule a été très endommagé. Le conducteur n’a quant à lui pas été blessé, une chance après avoir percuté de plein fouet cet animal de lus de 500 kg. D’autres animaux semblaient être en divagation dans le secteur avant d’être récupérés par leur propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?