Tir à l’arc : Les archers Douessins en or et en bronze lors du championnat national FSCF

Après le bronze en 2020, l’argent en 2022 les archers Douessins reviennent médaillés d’or et de bronze au Championnat National d’Hiver de tir à l'arc FSCF, Fédération sportive et culturelle de France.
deuxième rang de gauche à droite Les médaillés " or " Patrice Canard-Michel Godard " bronze " Stephen Lemormand -David Moreau

Classement binômes arc classique tir aux couleurs sur cible de 60 cm  : Tir à 15-20-25 mètres
Le week-end du 26 Février avait lieu à Doué en Anjou l’épreuve du Championnat National d’Hiver de tir à l’arc , les résultats nationaux viennent d’être annoncés. Cette fois ci, il s’agit de la médaille d’or dans la catégorie senior plus pour le binôme Patrice Canard et Michel Godard un habitué des podiums (Doué la fontaine) ainsi qu’une cinquième place pour le binôme Jean Michel Lambert et Bruno Lagarde à 2 petits points du podium.
Dans la catégorie senior c’est une Médaille de bronze remportée de haut vol par le binôme Stéphen Lenormand et David Moreau ,qui ont battu le record du club et finissent à 7 points de la médaille d’or. Le binôme Jean Louis Duret et Adrien Jouet termine sixième.
Une belle performance d’ensemble pour le club Douessin qui ne cesse de progresser.
Félicitations particulières au binôme jeune Emy Mauduit et Louis Moreau qui pour la première participation d’Emy termine à la 7ème place.
Les remises de médailles auront lieu lors du championnat national d’été FSCF qui se déroulera à Villereversure (Ain) les 2 et 3 Juillet, où le RCD tir à l’arc présentera 10 archers .

RCD Tir à l’arc : Contact : Stephen Lenormand 06 52 88 47 29 – rcdtiralarc@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?