Top départ pour les tournages des clips « Les Kids du Monde »

Top départ pour les tournages des clips "Les Kids du Monde" ! En effet, Les Kids du Monde attendaient le printemps pour mettre en place leurs 12 tournages pour les clips à venir.
Tony Leriche travaille avec les deux jeunes roumaines Briana Andreea Magdas et Astrid Muthu, respectivement ambassadrice et marraine de l'association.

Tony Leriche, président de l’association Les Kids du Monde dont le siège est basé à Saumur était impatient que le printemps arrive, pas moins de 12 clips devraient voir le jour dans les mois à venir avec trois équipes de tournage, deux en Roumanie et une en Ukraine pour lequel l’association attend l’autorisation. Une équipe de sécurité accompagnera les jeunes talents pour le tournage en Ukraine.

Divers styles musicaux

Des styles musicaux différents et de la musique traditionnelle avec de véritables voix et deux duos avec quatre jeunes filles aux voix exceptionnelles. Les titres de chaque chanson pour les clips restent au choix des jeunes talents ainsi que le lieu des tournages et les images qu’ils souhaitent y mettre. Le but de ce projet est de laisser les jeunes artistes s’exprimer à travers leurs idées. Tony Leriche reste très confiant en ces jeunes talents et leur laisse une totale liberté d’expression. Vous retrouverez de jeunes talents roumains déjà reconnus et dont les clips sont très attendus. « En ce qui concerne l’Ukraine, nous restons confiants, même si nous devons prendre des militaires et un service de sécurité pour assurer un tournage dans les meilleures conditions », signifie Tony Leriche

Des fonds pour les militaires ukrainiens

Le président a encore d’autres projets pour ces jeunes talents, sachant déjà que les deux groupes qu’il avait mis en place pour une tournée sont encore en tournée et continuent à accumuler des concerts pour récolter des fonds pour les militaires du front. Invité dans divers pays, Tony  Leriche devrait commencer à se déplacer les mois à venir afin de revoir et retrouver ces jeunes talents, tous en passant par l’Ukraine où il a réinstallé une nouvelle structure « Kids du Monde Ukraine ». Puis une structure devrait voir le jour en Roumanie. On peut dire que Les Kids du Monde avancent et accumulent les projets culturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?