Tours. Welcome to Tours IrishRugby !

L'équipe d'Irlande de rugby s'entraînera à Tours pour la Coupe du Monde Rugby World Cup France 2023 !

Le XV du trèfle a choisi la ville de Tours comme camp de base pour la coupe du monde qui aura lieu du 8 septembre au 28 octobre 2023 en France. 100 villes étaient candidates pour être camp de base, et 53 avaient été retenues. Dans la région, Tours était en concurrence avec Chartres et Orléans. Les Irlandais s’entraîneront au stade de la Chambrerie et pourront profiter des toutes nouvelles installations (le stade est actuellement en phase de rénovation). Ils occuperont aussi la piscine des Tourettes et le gymnase Vaucanson
Depuis Tours, les joueurs pourront facilement accéder aux 9 stades de la compétition. Pendant la phase de poules, l’équipe d’Irlande se déplacera à Bordeaux, Nantes et au Stade de France à Paris pour affronter l’Afrique du Sud, l’Écosse, les Tonga et la Roumanie. « La Ville est très fière d’accueillir l’équipe d’Irlande, actuelle première nation au classement mondial World Rugby et qui a été 7 fois quart de finaliste de la Coupe du Monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?