Toussaint : Attention aux vols à la roulotte

Durant la Toussaint, des personnes malintentionnées profitent des courts arrêts dans les cimetières ou les fleuristes pour dérober des objets dans les voitures. Voici quelques conseils de la gendarmerie d'Indre-et-Loire.

Durant les vacances de la Toussaint, nombreux sont ceux qui se rendront dans les cimetières pour déposer des fleurs sur les tombes de leurs proches. Un moment de recueillement que les voleurs peuvent exploiter, comme l’indiquent les gendarmes d’Indre-et-Loire qui observent chaque année une recrudescence du phénomène sur cette période : « En effet, comme tous les ans, certains vont en profiter pour commettre des vols à la roulotte dans les véhicules garés sur les parkings des cimetières ou lors de l’achat de chrysanthèmes. Pour éviter toute mauvaise surprise, nous vous conseillons de bien fermer votre véhicule et ne rien laisser de visible à l’intérieur de l’habitacle ». Ils diffusent également un document rappelant les bonnes pratiques :

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?