Un rêve de chaussures de luxe sur-mesure ? Gagnez les en soutenant la recherche sur le cancer

Louboutin, Clairvoy, John Lobb, Berluti... Des noms qui font rêver les amateurs de chaussures de très haute qualité. L'atelier Berluti installé aux Rosiers sur Loire nous a fait connaitre la tombola solidaire que la Chambre Syndicale Nationale des Bottiers (CSNB) dont il fait partie lançait au profit de l'institut Gustave Roussy. premier centre de lutte contre le cancer en Europe. 20 € le ticket.

La Chambre Syndicale Nationale des Bottiers (CSNB), qui oeuvre à la préservation et la promotion des savoir-faire de la corporation en France, mène une opération caritative en partenariat avec l’Institut Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe. Une tombola solidaire, baptisée « Des Souliers pour la Vie », est officiellement lancée depuis le 4 février 2022, journée mondiale contre le cancer. À l’issue de cette collecte nationale et internationale (participation de 20 euros par bulletin), le ou la gagnant(e) remportera une paire de souliers sur-mesure réalisée par les artisans chevronnés des différentes maisons partenaires. Soutenue notamment par le Conseil National du Cuir, cette initiative se déroule jusqu’à octobre 2022 avec un tirage au sort le 25 octobre, jour de la Saint Crépin, patron des bottiers. Les fonds collectés seront entièrement reversés à Gustave Roussy pour la recherche. Pour participer, c’est ici

A propos de l’institut Gustave Roussy

Classé premier centre européen et cinquième mondial dans la lutte contre le cancer,Gustave Roussy constitue un pôle d’expertise globale entièrement dédié aux patients atteints de cancer. Source d’innovations thérapeutiques et d’avancées diagnostiques, l’Institut accueille près de 50 000 patients chaque année et développe une approche intégrée entre recherche, soins et enseignement. Expert des cancers rares et des tumeurs complexes, Gustave Roussy traite tous les cancers, à tous les âges de la vie. Il propose à ses patients une prise en charge personnalisée qui allie innovation et humanité, où sont pris en compte le soin mais aussi la qualité de vie physique, psychologique et sociale. Avec 3 200 professionnels répartis sur deux sites, Villejuif et Chevilly-Larue, Gustave Roussy réunit les expertises indispensables à une recherche de haut niveau en cancérologie ; un quart des patients traités sont inclus dans des essais cliniques.

Pour en savoir plus sur Gustave Roussy et suivre les actualités de l’Institut : https://www.gustaveroussy.fr/

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?