Un Saumurois sur le tapis rouge de Cannes…

Personne ne le savait célèbre. Et pourtant... Ce Saumurois était avec l'équipe du tournage pour la présentation du biopic "Elvis" sur le tapis rouge du festival de Cannes devant les caméras du monde entier ! Est-ce une vie cachée ou un curieux hasard ?

Les Saumurois amateurs de cinéma ont dû être surpris de le voir sur leur écran de télévision le 25 mai dernier lors de la présentation du film de Baz Luhrmann. Est-ce son talent de danseur qui a poussé le réalisateur à choisir Ludovic Soulard ? Eh bien non, c’est le fruit du hasard qui a propulsé sur le devant de la scène celui qui avait décidé de passer 15 jours de vacances sur la croisette. Il explique : « Je discutais avec Sharon Stone dans les travées quand une actrice a eu des problèmes avec la traine de sa robe. Cela a créé un peu de pagaille, et bizarrement lors de l’aiguillage et la bousculade, je me suis retrouvé propulsé sur le tapis rouge avec toute l’équipe du tournage pour la présentation du biopic « Elvis » à côté de Tom Hanks et de Sharon Stone. »
Un signe, peut-être, qui pourrait l’engager dans une nouvelle carrière.

 

Commentaires 8

  1. Da Silva-Paul says:

    Il était également présent lors des obsèques de Jean-Paul Belmondo (sur un reportage TV)

    Répondre Modérer
  2. LE POILU says:

    Vu sur direct L.C.I. à 16 h 16 le 9 Mars 2022 aux obsèques de Jean-Pierre PERNAUT, dans la foule des anonymes à la sortie de la Basilique Sainte-Clotilde à Paris 7 – pendant 10s de 46:28 / 46:38 – – – ( Il est comme la misère, il est partout ? )

    Répondre Modérer
  3. Y L says:

    T es un champion LUDO

    Répondre Modérer
  4. Le hasard? says:

    Hasard provoqué quand même. Que fait donc dans la vie ce monsieur? Il a le temps et l’argent pour faire autant de déplacements apparemment. Talent de danseur ou talent de l’incruste?

    Répondre Modérer
  5. LE POILU says:

    Allons ! Allons ! { Le hasard } = JALOUSE ? à chacun sa vie ! – Il ne fait rien de mal ! sauf peut être pour ceux qui sont aigris par l’âge ? ou ceux qui souffrent d’un ulcère à l’estomac ? – Pour les premiers sortez de votre trou ! ( les voyages forment la jeunesse ) pour les seconds ( il y a  » MALOX  » en pharmacie ) . . . . . .

    Répondre Modérer
    • Le hasard? says:

      Où avez-vous vu de la jalousie dans mon commentaire? Si c’est son plaisir, tant mieux pour lui. Je pose des questions et fait un constat tout simplement. Mais c’est vous qui me reprenez alors que vous avez écrit : « ( Il est comme la misère, il est partout ? )  » On ne peut pas dire que vos propos sont sympathiques envers cet homme.

      Répondre Modérer
  6. LE POILU says:

    Propos entre parenthèses ! à ne pas prendre au 1er degré ? L’intéressé à qui ils sont destinés a de nombreuses qualités, qui le rend très sympathique auprès d’un nombre considérable de personnes : Dont, l’humour et la joie de vivre ! – Donc il comprendra la plaisanterie . . . . . .

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !