Saumurois. Un youtubeur à La Lande-Chasles !

Après Baugé en Anjou, Pouancé et Saint Valery sur Somme, ce fut au tour de La Lande-Chasles, commune la moins peuplée de Maine et Loire, d'avoir la joie de recevoir le Youtubeur Mehdi et son équipe pour un tournage en avril dernier.
Mehdi et son cameraman à La Lande-Chasles en avril 2022

Depuis ce lundi 20 juin 2022, il est possible de pouvoir visionner le reportage réalisé sur sa chaîne Youtube. D’une durée d’un peu plus de 7 minutes, il permet de découvrir l’église du XIIe siècle, la société de boule de fort L’Union, et l’espace patrimoine de l’amicale des anciens marins du TCD Orage, entre autres vues. Bernard Jousset, l’ancien maire et vice-président de la société L’Union est également présent pour expliquer les règles de la boule de fort !

Le maire, Jean-Christophe Rouxel est ravi de cet écho donné sur Youtube d’autant que c’est le 1er reportage réalisé pour diffusion sur ce réseau exclusivement ! Le calendrier est vraiment favorable actuellement à La Lande-Chasles, après le JT de 13h sur TF1 du 15 juin dernier ! (notre article)

A découvrir et à partager :

 

Commentaires 1

  1. Geert CLAEYS says:

    Je suis LE TOUR DE MED depuis 4 épisodes et c’est génial ce qu’ils font. Bravo à tout l’équipe de tournage et aussi au maire de La Lande-Chasles qui a permis de réaliser ce beau reportage !!!

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !