La Lande-Chasles. Une boite à livres désormais devant la mairie

Grâce à l'habileté et au talent d'habitants de La Lande-Chasles, la commune possède depuis ce 5 septembre 2022 une boite à livres en libre service.
Mise en place ce 5 septembre 2022

« Grand merci et bravo à Martin, Karenn, Raymond, Christophe et Christine pour leur participation » indique le maire de La Lande-Chasles, heureux de voir sa commune s’ajouter au réseau des communes proposant des livres pour tous et en libre service.

Installée devant la mairie, les randonneurs de passage pourront également se servir, ainsi que ceux venant chercher du pain au distributeur ! De nombreux livres ont déjà été donné à la mairie. Il y a du stock pour plusieurs mois ! Les livres qui ne sont pas dans la boite sont également disponibles à la mairie lors de l’ouverture du secrétariat, le mercredi et jeudi matin, entre 8h et 12h.

Aux couleurs communales, la boite à livres à même en façade son écureuil en lecture, mascotte du village.

Les photos de la mise en place ont été diffusées sur les réseaux sociaux de La Lande-Chasles !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !