Vendredi 15 juillet à Saumur. Le groupe The Charming Swing Band  en concert au cœur des Caves Ackerman

Le groupe The Charming Swing Band  sera en concert au cœur des Caves Ackerman le vendredi 15 juillet pour un accord « Musique & Vin » inédit !

Les scènes musicales sont de retour au sein de la Maison Ackerman pour la 5ème année consécutive. Chaque troisième vendredi du mois, de mai à août, la Maison Ackerman organise un concert au cœur même de ses caves monumentales ou dans son jardin : ambiance festive et conviviale garantie ! Vendredi 15 juillet, c’est le groupe The Charming Swing Band qui prendra place au cœur des jardins de la Maison Ackerman. Ce trio jazz mêlant guitare, voix et contre-basse partage ses reprises de jazz pour une soirée d’été aux couleurs chaudes, passant du swing à la ballade. Un joli moment musical accompagné par la dégustation d’une cuvée dédiée de la Maison Ackerman pour des accords « Musique et Vin » inédits ! Une belle occasion pour se laisser aller au rythme de la musique, un verre de bulles à la main !

Infos pratiques : Vendredi 15 juillet. De 18h30 à 20h30. Cave Ackerman : 19 Rue Léopold Palustre à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Entrée 6€/personne avec une flûte de fines bulles offerte. Gratuit pour les moins de 14 ans. Renseignements au 02 41 53 03 21. Réservation obligatoire : www.laroutedesvinsdeloire.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !