Vendredi 16 juin à Saumur. Une soirée de lancement pour découvrir la programme d’Effervescences 2023

Le vendredi 16 juin 2023, la ville de Saumur lancera officiellement sa saison culturelle et d’animations estivales : Effervescences 2023. Pour ce faire, elle dévoilera toute la programmation de cet été autour d'un concert du groupe de rock La Veine.

Marchés nocturnes, Fête de la Musique, concerts, spectacles, séances de cinéma de plein air, jeux en bois, des moments forts comme la Summerise, Station Jazz, Rock Session, Baila Comingo ou Back to the kitsh… On n’imagine plus Saumur sans son festival estival Effervescences ! Jackie Goulet, Maire de la Ville de Saumur et Judith Grima, Adjointe déléguée aux animations, à Ville d’Art et d’Histoire, à l’École d’art, aux Archives et aux Relations internationales vous invitent à découvrir en avant-première les festivités de cet été. Rendez-vous le vendredi 16 juin dès 19h dans la cour de l’Hôtel de Ville pour la soirée de lancement de la programmation Effervescences. « Une occasion de se retrouver autour d’un verre de l’amitié, d’échanger et de partager notre excitation autour de cette nouvelle édition estivale d’Effervescences… et vous procurer votre programme papier, tout juste sorti de chez l’imprimeur ! » Et pour commencer en musique et vous mettre tout de suite dans l’ambiance de ce fol été, l’énergie rock de La Veine emplira la cour de l’hôtel de Ville. Empruntant tantôt à la chanson française, tantôt à la pop, La Veine vous partagera son univers à la fois romantique et spontané, élégant et déprimé. Un mur de guitares qui a déjà résonné dans des lieux tels que Petit Bain, Rock en Seine, le Plan, la Fête de l’Humanité …

Infos pratiques : Soirée de lancement le vendredi 16 juin 2023 à partir de 19h dans la cour d’honneur de la mairie de Saumur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?