Vendredi 25 mars à Saumur. Première soirée des alternatives : travailler autrement

L'université populaire du Saumurois organise une soirée des alternative le vendredi 25 mars au tiers-lieu rue de la tonnelle à Saumur.

Pour aborder le chemin de la transition vers une société plus humaine et plus écologique, il est préférable de la construire ensemble. L’Université Populaire du Saumurois vous propose un cycle de soirées des alternatives où vous seront présentées des directions que certains ont envisagées ou déjà prises. La première soirée aura lieu le vendredi 25 mars à 19h au Tiers Lieu 12, rue de la Tonnelle à Saumur. Gunnar A. Rippert, invité de l’Uni Pop S, présente un projet de Manifeste sur le futur du travail élaboré par un groupe international, via internet depuis plus d’un an. Ensuite nous allons rêver ensemble le cadre éthique de nos interactions humaines dans le travail, le bénévolat…

Infos pratiques : Entrée gratuite pour les adhérents – adhésion = 1 MUSE ou 1 € annuel. Évènement simultané en présentiel et en distanciel. Inscription à alternatives@unipops.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?