Vent : L’Anjou, la Touraine, les Deux-Sèvres et la Vienne en vigilance jaune

Ce mercredi 8 mars en fin de journée, plusieurs départements seront placés en vigilance jaune en prévision de vents violents pouvant atteindre 70km/h et 55 en moyenne.

Ce mercredi 8 mars 2023 en fin de journée plusieurs départements de la métropole seront placés en vigilance en raison d’un épisode de vents forts. Le Maine-et-Loire, l’Indre-et-Loire, les Deux-Sèvres et la Vienne le seront en fin de journée, à partir de 18h et pour une bonne partie de la nuit. Les départements de Touraine, Deux-Sèvres et Vienne le resteront demain matin. Des bourrasques de 55km/h sont annoncées en fin de journée et dans la nuit. Dans son bulletin Météo France prévoit : « Une perturbation traverse le pays. Toute la journée, il pleut sous des vents de sud-ouest assez forts avec des rafales autour de 70km/h. Elles atteignent 110km/h sur les côtes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?