Verchers-sur-Layon. Une fillette de 7 ans décédée

Un accident de la circulation sans cause avérée a impliqué deux voitures ce samedi 24 septembre aux Verchers-sur-Layon. Un garçon et une fillette de 7 ans étaient en état d'urgence absolue. La fillette est décédée.

Source Ouest France, 25/09/2022. Ce samedi vers 18h, deux véhicules sont se sont croisés sur la RD 214 qui relie Les Verchers-sur-Layon à St-Macaire-du-Bois. Pour une raison indéterminée pour l’heure, une des deux automobilistes a mordu la berne et fini sa course dans le fossé, en percutant une buse en béton. La conductrice est sortie indemne mais en état de choc. Elle été transportié vers l’hôpital de Saumur. Son fils de 7 ans qui se trouvait à l’arrière a été héliporté vers le CHU d’Angers, en état d’urgence absolu. Sa fille du même âge, en arrêt cardio-respiratoire, a été secourue par l’équipe du SMUR du CHU d’Angers. Réanimée mais en état d’urgence absolue, elle a été transportée médicalisée par la route, escortée des gendarmes vers le CHU d’Angers. Elle n’a pas survécu à ses blessures. Le jumeau de la fillette serait lui sorti d’affaire ainsi que sa mère La famille endeuillée qui vit à Saint-Macaire-du-Bois à proximité des lieux du drame.

Les passagers de l’autre véhicule, en état de choc, ont été pris en charge par les équipes médicales sur place, mais ne nécessitaient pas d’hospitalisation. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour comprendre les raisons de ce débordement.

Commentaires 1

  1. Les Chevaux says:

    Condoléances à la famille et ses proches pour cette tragédie absolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?