Vie publique. La députée saumuroise Anne-Laure Blin membre de la délégation aux droits des enfants

La nouvelle législature a vu la création d’une nouvelle délégation consacrée aux droits des enfants. Installée ce mardi et composée de seulement 36 députés, Anne-Laure Blin, député le 3è circonscription de Maine-et-Loire (Saumur-nord), a été désignée pour faire partie des membres de cette nouvelle instance qui sera en charge de formuler des propositions sur tous les sujets relatifs aux enfants.
4 députés Les Républicains membres de la commission dont Anne-Laure Blin au premier plan

« Il était important pour moi de siéger dans cette délégation car les sujets relatifs à l’enfance sont des sujets d’importance dans la construction des générations futures. L’innocence et l’insouciance des enfants méritent toute notre vigilance et notre protection dans un monde de plus en plus en manque de repères. Je porterai toute mon attention à protéger les enfants dans leur intégrité physique et psychique pour leur permettre un plein épanouissement. » indique Anne-Laure Blin.

Commentaires 1

  1. Florentais says:

    Bonjour. Il y a tellement à faire effectivement.
    Notamment établir de la stabilité dans les familles d accueil et foyer. Le déplacement de foyer en foyer est un traumatisme supplémentaire pour l enfant un second abandon.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?