Vienne. Des arrêtés pour empêcher la tenue d’une free-party ce weekend

Le préfet de la Vienne, Jean-Marie Girier, a pris deux arrêtés pour interdire temporairement les rassemblements festifs à caractère musical dans le département de la Vienne.

Un rassemblement festif à caractère musical pouvant regrouper plusieurs milliers de participants est susceptible de se dérouler, dans le département de la Vienne, entre le vendredi 28 octobre 2022 et le mercredi 2 novembre 2022 inclus. Étant donné qu’aucune déclaration préalable n’a été déposée auprès de la préfecture de la Vienne, que les moyens appropriés de lutte contre l’incendie et de secours aux personnes ne peuvent être réunis et compte tenu des risques de troubles à l’ordre public, le préfet Jean-Marie Girier a pris deux arrêtés :
Un arrêté portant interdiction temporaire des rassemblements festifs à caractère musical non autorisés dans le département de la Vienne entre le vendredi 28 octobre 2022 et le mercredi 2
novembre 2022 inclus ;
Un arrêté portant interdiction de circulation des véhicules transportant du matériel de son à destination de rassemblements festifs à caractère musical non autorisés dans le département de la Vienne entre le vendredi 28 octobre 2022 et le mercredi 2 novembre 2022 inclus.
Ces arrêtés sont en vigueur à compter du vendredi 28 octobre 2022 et jusqu’au mercredi 2 novembre 2022 inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?