Vienne. Expérience Famille « vis ma vie de vigneron » le 23 février

L’association des vignerons Saumur en Vienne vous propose une expérience insolite et sensorielle qui mettra les visiteurs, petits et grands, en immersion totale dans une exploitation viticole.

Adultes comme enfants pourront découvrir la vie du vigneron tout au long de l’année. La famille va vivre un moment unique de partages, de découvertes et de saveurs dans un univers souvent réservée aux adultes(présentation du domaine, activités manuelles, dégustations à l’aveugle…)

Infos pratiques : Mercredi 23 février à 15h30 – Vallet S. 7 rue de Chalons, 86120 Saint Léger de Montbrillais – 15 euros par famille – réservations conseillées (places limitées) 05 49 22 22 22

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !