13 et 14 mai à Beaufort-en-Anjou : La commune fête le Printemps

Durant ce weekend des samedi 13 et dimanche 14 mai un vide-greniers et une fête foraine sont organisés dans le centre-ville de Beaufort-en-Anjou à l'occasion de la fête du Printemps.

Beaufort-en-Anjou s’anime, chaque année au mois de mai, le temps d’un week-end. Cette année, la ville donne rendez-vous ce weekend des 13 et 14 mai 2023. Les festivités de printemps auront lieu dans le centre-ville. Les petits comme les plus grands pourront profiter de la fête foraine qui sera installée tout le week-end place de la République. Un vide-greniers aura lieu le dimanche 14 mai toute la journée. Il sera déployé sur les place du Mail et Jeanne de Laval et la rue de l’Hôtel de ville. A noter que le stationnement et la circulation seront interdits place Jeanne de Laval, parking du mail et rue de l’Hôtel de Ville le dimanche 14 mai 2023 de 6h à 19h (vide-greniers). Les usagers sont invités à stationner leurs véhicules dès le samedi soir sur les parkings à proximité, Place des Halles, Bourguillaume et la Chalandrerie. Par ailleurs, dans le cadre de la fête foraine, le point d’arrêt de bus situé place de la République sera déplacé momentanément avenue des Champs de la Ville (du 8 au 15 mai inclus).

Infos pratiques : Les samedi 13 et dimanche 14 mai 2023 dans le centre-ville de Beaufort-en-Anjou. Vous souhaitez réserver un emplacement sur le vide-greniers ? Les réservations se clôturent ce mercredi 10 mai 2023 (en fonction des places disponibles). Emplacement de 4 mètres linéaires x 2,50 mètres de profondeur au prix de 5 €. En mairie de Beaufort-en-Anjou : La photocopie de votre pièce d’identité, accompagnée du règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public, vous seront demandés. Pour plus de renseignements, contactez le 02 41 79 74 79.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?