Weekend des 8, 9 et 10 avril Baugé-en-Anjou. La Foire de Pâques est de retour

A l'occasion du weekend de Pâques, les 8, 9 et 10 avril 2023, la ville de Baugé-en-Anjou organise cette année encre la traditionnelle foire de Pâques. Au programme : Manèges, vide-greniers, brocante...

La ville de Baugé-en-Anjou organise les 8, 9 et 10 avril 2023, la traditionnelle Foire de Pâques. Lors de ce week-end de Pâques, vous pourrez profiter une trentaine de manèges installés place de l’Europe et vous promenez dans les rues de Baugé lors de la grande braderie et du vide-greniers. Programme de la Foire de Pâques :
– Du samedi au lundi : fête foraine, place de l’Europe
– Dimanche 9 avril: vide-greniers organisé par le comité des fêtes
– Lundi 10 avril : la grande braderie qui aura lieu rue Georges Clemenceau, place du Roi René, rue Victor Hugo, avenue Jeanne d’Arc et rue Lemaignan.

Les commerçants qui désirent participer à la foire de Pâques peuvent venir le jour même avec leur documents, ils seront facturés 11 € par mètre linéaire, au lieu de 7 euros.

Perturbations du trafic routier

Les rues du centre-ville seront interdits à la circulation et au stationnement, le lundi 10 avril 2023 de 5 heures à 20 heures. Nous vous recommandons de prendre toutes vos dispositions car l’accès ou la sortie de tout véhicule ne pourra se faire (Voir l’arrêté municipal). Les rues concernées sont : rue du Cygne, rue de la Chaussée, place du Château, rue Basse, place du 8 mai 1945, rue du Tribunal, rue Lemaignan, rue du Valboyer (partie comprise entre la rue Victor Hugo et la rue de la Fontaine), rue de la Girouardière, rue de la Fontaine, avenue Jeanne d’Arc, rue Victor Hugo, rue Georges Clemenceau (après l’intersection de la rue de la Croix Verte en direction de la Rue Victor Hugo), rue du Mail, rue de l’Eglise (à partir de l’intersection de la rue Taillecourt à descendre vers la Place du Roi René), rue de la Sénéchaussée, rue du Marché, impasse Notre Dame Rue Saint Michel, rue Boileau, rue Anne de Melun, rue du Pont des Fées (pour sa partie située entre la mairie jusqu’à l’intersection de la rue Boileau). Les véhicules de secours pourront accéder à la maison de retraite Rue de la Girouardière et au foyer logement Rue du Valboyer en sens inverse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?