10 novembre à Baugé-en-Anjou. Une réunion publique pour échanger sur le dynamisme de Fougeré

Philippe Chalopin, maire de Baugé-en-Anjou, Patrick Laborde, maire délégué de Fougeré et les élus du conseil communal invitent les habitants de Fougeré à une réunion publique, ce jeudi 10 novembre à 20 h 30 à la salle de fêtes de Fougeré.
©Baugé-en-Anjou

Jeudi 10 novembre 2022, la commune de Baugé-en-Anjou organisera une réunion publique sur la commune déléguée de Fougeré. Une réunion déclenchée suite à une actualité relativement dense sur la commune et à la demande de plusieurs habitants. Les élus souhaitent ainsi échanger et répondre aux questions des citoyens. Plusieurs thèmes y seront abordés comme la situation des commerces sur la commune déléguée et notamment la boulangerie dont la commune a racheté le bâtiment et recherche actuellement un repreneur (lire ici). Sera également abordé : la redynamisation du centre-bourg avec le programme de logement de Maine-et-Loire Habitat ; la politique initiée par la municipalité pour redynamiser le centre-bourg ; la problématique des pigeons et le fonctionnement du pigeonnier municipal ; l’implantation des jeux pour enfants sur le terrain Riparia.

Infos pratiques : Réunion publique à la salle des fêtes de Fougeré à partir de 20h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?