17 et 18 septembre au Coudray Macouard : Le P’tit Marché ouvre ses portes

Dans le cadre des Journées du Patrimoine au Coudray Macouard les 17 et 18 septembre prochain, la boutique Le P’tit Marché sera ouverte de 10h à 18h pour vous faire découvrir les lieux et vous faire déguster une sélection de produits de Terroir et de saveurs locales.

A la fin du mois de novembre 2021, la commune du Coudray-Macouard, petite cité de caractère, a vu l’ouverture d’une épicerie de producteurs dans les locaux de l’ancienne épicerie-boulangerie, « Le P’tit Marché » sur la place de la Poste dans le centre-bourg. Le commerce a été repris par Catherine Poudret. Elle est la créatrice de la marque le Petit Papou qui propose des produits à base de champignons et des produits du terroir (notre article).

Infos pratiques : Samedi 17 et dimanche 18 septembre de 10h à 18h, « Le P’tit Marché », place de la Poste au Coudray-Macourad – Entrée libre et gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !