17 juillet à Cizay-la-Madeleine : « Bach en échos »: Concert de musique baroque (mais pas uniquement… !) au Prieuré du Breuil-Bellay !

L'Association des Amis du Prieuré du Breuil-Bellay a le plaisir de vous convier au concert « BACH EN ÉCHOS » que l’ensemble lyonnais ROSALBA donnera le dimanche 17 juillet prochain à 17h30. Deux flûtes et un violoncelle feront résonner les voûtes du majestueux vaisseau roman de la chapelle du Prieuré.
Le Trio ROSALBA

L’ensemble ROSALBA réunit Antoine RENON, au violoncelle, Lucile RENON et Patrice BOCQUILLON à la flûte. Si Pascal BOCQUILLON a acquis une stature internationale,  Lucile et Antoine RENON ont déjà derrière eux un parcours particulièrement brillant…. Aussi l’Association des Amis du Prieuré du Breuil-Bellay n’est-elle pas peu fière et heureuse de les accueillir le temps d’un concert qui s’annonce de très grande qualité !
Le trio ROSALBA proposera un programme éclectique dans lequel des pièces de Jean-Sébastien BACH dialogueront avec des compositions d’Ernest BLOCH (1880-1959), Jacques IBERT (1890-1962), deux grands créateurs du siècle dernier injustement méconnus…et avec celle de Salvatore SCIARRINO, compositeur contemporain né en 1947 !
A l’issue du concert, le public pourra en toute simplicité partager ses émotions et échanger avec les artistes autour du traditionnel verre de l’amitié qui sera offert dans la cour du cloître!

Infos pratiques : Dimanche 17 juillet 2022 à 17h30 au Prieuré du Breuil-Bellay 49700 Cizay La Madeleine (http://www.prieuredebreuil-bellay.fr) – Accès : À 8 km au sud de Saumur, en direction de Doué la fontaine. Au troisième rond-point, suivre – « Cizay La Madeleine » (Itinéraire d’accès fléché à partir de ce rond-point) – Renseignements et réservations: tel 06 63 07 60 43 ou par mail : [email protected] – Droit d’entrée: 12,-€ (tarif réduit: 10,-€ jeunes de moins de 16 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, adhérents à l’Association des Amis du Prieuré et aux V.M.F) – Parking sur place – Accès handicapés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !