17 juin à St Hilaire St Florent : 110ème fête du Parc

Samedi 17 juin, aura lieu la 110ème fête du Parc, dans le Parc du Château de Bodman (Saint Hilaire). Organisée par l'Association des parents d'élèves (APEL) de l'Ecole de l'Abbaye, cette fête se veut depuis toujours la fête de l'école mais aussi celle de Saint Hilaire. Ambiance guinguette garantie !

Au programme :
11h30 – Messe en l’église de Saint Hilaire
14h30 – Discours du maire délégué, du directeur de l’école et des présidents APEL et OGEC
15h – spectacle des enfants
16h – Concours de gâteaux : remise des lots
16h – 18h – Jeux : Structures gonflables, pêche aux canards, bataille de nerfs, bowling, chamboule-tout, courses en sac, tir à l’arc avec le club Jeanne d’Arc Saumur tir à l’arc (en présence du champion de France en titre Laurent Bataille)
19h – Apéro, jeux adultes, tirage de la tombola
20h – Diner dansant (paella pour les adultes, hot-dogs pour les enfants)
21h30 – Bataille de confettis
23h – feu d’artifice

Infos pratiques : Dimanche 17 juin, de 14h à 23h, Entrée par la rue de Bodman à St Hilaire St Florent – Plus d’infos, réservations dîner… : https://www.ecole-abbaye-saumur.org/vie-de-l-%C3%A9cole/f%C3%AAte-du-parc-2023/ – Contact : apel.ecole.abbaye49@gmail.com

Commentaires 3

  1. Retraité says:

    Il y a quelques années…..( y’a longtemps ) l’apéro du soir était offert par la société Veuve Amiot…. c’était très convivial et festif…… malheureusement le rachat de cette société (TRÈS FAMILIALE ….a l’époque ) a tué cette coutume…. la preuve encore que les rentrées financières ont eu raison une fois de groupes spéculateurs……. dommage !!!

  2. Richard Wagner says:

    Pourquoi cette école ne s’appelle plus Jeanne d’Arc, comme cela apparaît sur le fronton. Il serait temps de réparer cette injustice, envers celle qui a tout donné pour que la France reste française, héroïne moderne et exemple de courage pour la jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?