1er décembre à Parnay. Parc photovoltaïque : Une réunion publique pour échanger et débattre sur le projet

Le jeudi 1er décembre 2022 sera organisée une réunion publique concernant le projet de centrale solaire sur la commune de Parnay.

Le projet de centrale photovoltaïque à Parnay, d’une puissance de 41,2 mWc, permettra à terme la production d’énergie renouvelable correspondant à l’équivalent de la consommation électrique annuelle, hors chauffage, d’environ 10 000 personnes, contribuant ainsi à la réduction de la production des gaz à effet de serre et de la consommation d’énergies fossiles et nucléaires. Prévu au lieu-dit Champs de la Motte à Parnay, ce projet répond à des objectifs territoriaux de développement des énergies renouvelables (ENR). L’ensemble des documents permettant au public de prendre connaissance du projet et de la proposition d’évolution du règlement du plan local d’urbanisme, et de faire part de ses observations est accessible au siège de l’Agglomération, 11 rue du Maréchal-Leclerc à Saumur, à la mairie de Parnay ou en cliquant ICI.

Échanger et débattre

Un temps d’échange sous forme de réunion publique est programmé le jeudi 1er décembre 2022 à Parnay afin de présenter le plan climat-air-énergie territorial, les principales caractéristiques du projet de parc photovoltaïque ainsi que la proposition d’évolution du règlement graphique et écrit du plan local d’urbanisme.

Infos pratiques : Jeudi 1er décembre à 18h30, Salle des Loisirs du Béniquet à Parnay – Ouvert à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?