20 janvier à Bourgueil : Spectacle Bouh le Loup ! par La Tite compagnie

Maurice Gudulon et Mauricette Robinet reviennent pour de nouvelles aventures, dans le cadre de la nuit de la lecture qui aura lieu le vendredi 20 janvier à la bibliothèque de Bourgueil.

Maurice Gudulon revient présenter sa nouvelle invention, la machine à trouver les Loups méchants qui font peur : La lupo Terrifio Extractor… Mais alors qu’il fait la démonstration tout dérape et tous les loups qui étaient dans les livres s’échappent, dans la bibliothèque le chaperon rouge et petits cochons n’ont qu’à bien se tenir. Heureusement les enfants, aidés par Maurice Gudulon, vont tous les chercher et les retrouver et les faire rentrer dans leur livre en retrouvant les histoires dont ils se sont échappés…

Infos pratiques : Vendredi 20 janvier 2023 à 18h30 (durée 45 min), Bibliothèque de Bourgueil (A partir de 3 ans et +) – Entrée libre – Renseignements et réservations fortement conseillées (jauge limitée à 50) : 02 47 97 72 50

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?