27 novembre à Saumur : Bourse d’échanges du Teuf Teuf Douessin

La 25è édition de la bourse d’échanges du Teuf Teuf Douessin aura lieu ce dimanche 27 novembre pour la deuxième année au parc ds expos de Saumur. 160 exposants seront présents.

Collectionneurs restaurant un véhicule auto ou moto et venant chiner des pièces détachées mais aussi personnes en recherche de pièces neuves pour véhicules anciens, il y en aura pour tous ce dimanche 27 novembre. Et il y a aussi l’automobilia : tous les objets de collection autour des véhicules anciens comme les plaques émaillées ; des produits liés à une marque de constructeur, des produits pétroliers, des vêtements… Et puis sans oublier : 300 véhicules de collection seront exposés en fin de matinée, sur le parking qui leur est dédié.

Infos pratiques : Dimanche 27 novembre de 8h à 17h, au parc des expositions à Saumur – Entrée et parking gratuits pour les visiteurs. Bar et restauration sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?