29 juillet à Saumur. Le jazz à l’honneur pour Effervescences

Samedi 29 juillet, le Jazz sera à l'honneur lors d'une soirée riche en surprises grâce à Effervescences et l'événement Station Jazz dans la cours d'honneur de l'hôtel de ville.
Skidoo Trio

Avec Station Jazz, il est possible de vivre une soirée exceptionnelle alliant danse, dégustation et visite. Cette soirée met à l’honneur le vin, le fromage, le jazz ainsi que la visite de l’Hôtel de ville. Une soirée exceptionnelle en perspective ! Cette soirée, fidèle à l’esprit varié de ce genre musical, comprendra une séance de dégustation et une visite guidée de l’Hôtel de Ville, ajoutant une dimension historique à la programmation.

Skidoo Trio

Le concert de Skidoo Trio ne vous laissera pas indifférent ! La formule intimiste du trio, l’alchimie de la clarinette, de la contrebasse et du piano, leur complicité et de leur sensibilité, donne l’opportunité de revisiter un répertoire directement inspiré par les grands maîtres du jazz d’hier et d’aujourd’hui.

Fromages et vins

Dégustation d’une dizaine de fromages différents, choisies avec soin chez la Fromagerie du Puits Neuf accompagnée d’un verre de vin offert par notre partenaire, le syndicat des Vins de Saumur.

Visite guidée de l’hôtel de ville

Laissons place à l’Histoire, la soirée ne saurait être complète sans la visite guidée de l’Hôtel de Ville. C’est une occasion unique de découvrir trois endroits prestigieux : les magnifiques salles du conseil et des mariages, ainsi que le bureau du Maire qui sera exceptionnellement ouvert ce soir, spécialement pour vous.

Infos pratiques : Samedi 29 juillet – De 18h30 à 21h00. Cour d’honneur de l’Hôtel de Ville – Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?